LE CLEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLEIN

Club échange informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DÉSINSTALLER UNE MISE À JOUR D'INTERNET EXPLORER

Aller en bas 
AuteurMessage
gincou

gincou


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73

DÉSINSTALLER UNE MISE À JOUR D'INTERNET EXPLORER Empty
MessageSujet: DÉSINSTALLER UNE MISE À JOUR D'INTERNET EXPLORER   DÉSINSTALLER UNE MISE À JOUR D'INTERNET EXPLORER Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:14

J'ai récemment installé la version 9 de Internet Explorer pour Windows 7, mais lors du téléchargement je n'ai pas porté attention à la langue du logiciel et celui-ci s'est installé en anglais affraid

Voici comment revenir à la version antérieure, dans mon cas Internet Explorer 8 :


  • Fermer Internet Explorer et tous les autres programmes
  • Cliquer sur Démarrer, puis Panneau de configuration et Programmes et fonctionnalités
  • Dans le volet gauche, cliquer sur Afficher les mises à jour installées.
  • Trouver Windows Internet Explorer 9 de la liste des mises à jour installées, faire un clic droit dessus puis sélectionner l'option Désinstaller
  • Quand une boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour s'affiche, cliquer sur Oui. Suivre les instructions à l'écran pour désinstaller Internet Explorer 9
  • Une fois la désinstallation IE9 terminée, redémarrer l'ordinateur

Après le redémarrage, la version précédente d'Internet Explorer qui était sur l'ordinateur est restaurée. On peut ainsi réinstaller Internet Explorer 9 / version française. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
DÉSINSTALLER UNE MISE À JOUR D'INTERNET EXPLORER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLEIN :: Catégorie :: Le CLEIN-
Sauter vers: