LE CLEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLEIN

Club échange informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Outil de capture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gincou

gincou


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73

Outil de capture Empty
MessageSujet: Outil de capture   Outil de capture Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

Bonjour, j'aimerais partager un outil que j'ai découvert récemment et que j'utilise beaucoup : il s'agit de « Outil Capture » que j'obtiens en cliquant sur le bouton « Menu démarrer » de Windows et en tapant « Capture » dans la case « rechercher tous les programmes et fichiers » Idea

Cet outil permet de copier des portions d'écran sur Internet sans aucun détail superflu. De plus à partir du menu déroulant de cet outil, on peut l'enregistrer sur notre ordi ou bien le faire parvenir en fichier attaché à un autre utilisateur par courriel.

J'adore cet outil qu'un ami m'a fait connaître et je voulais le partager avec d'autres membres du CLEIN
Revenir en haut Aller en bas
ygirard




Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 76
Localisation : Laval/CVE

Outil de capture Empty
MessageSujet: Re: Outil de capture   Outil de capture Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:44

Comme j'ai une version Windows anglophone, j'ai chercher pour retrouver cette application. Elle se retrouve dans la section "accessories" du menu "programmes, et se nomme: snipping tool
Belle trouvaille très utile, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLEIN :: Catégorie :: Le CLEIN-
Sauter vers: