LE CLEIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE CLEIN

Club échange informatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gincou

gincou


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 73

EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS ! Empty
MessageSujet: EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS !   EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:30





Un ami m'a récemment fait découvrir un site d'hébergement de contenus qui me permet d'avoir accès et de travailler sur mes fichiers comme si j'étais à la maison, j'aimerais partager cette information avec vous : il s'agit de DROPBOX Idea


https://www.dropbox.com/

Dropbox est un service gratuit et sécuritaire qui permet à chacun d’emporter partout ses documents, photos et vidéos. Cela signifie que n’importe quel fichier enregistré dans votre Dropbox sera automatiquement enregistré sur tous vos ordinateurs, téléphones et même sur le site Internet de Dropbox.

Dropbox s’efforce de veiller à ce que tous vos fichiers soient identiques, quel que soit le lieu depuis lequel vous travaillez, que ce soit en Floride ou au Québec. De plus, Dropbox facilite le partage de fichiers avec d’autres personnes, alors plus besoin d’envoyer de fichier par courrier électronique.

Même si votre ordinateur tombe en panne, vos contenus sont toujours en sécurité dans Dropbox et peuvent être restaurés immédiatement.

Je vous invite à visiter ce site !











Revenir en haut Aller en bas
rhbelley
Admin
rhbelley


Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 76
Localisation : Century Village Deerfield Beach

EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS ! Empty
MessageSujet: Re: EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS !   EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:08

Merci pour cette information très intéressante.

Vous êtes la première inscrite pour le concour de la Cléf USB. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/rbelley/
 
EMPORTEZ VOS DOCUMENTS AVEC VOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec Microsoft Excel
» Réseau sans fil avec conectivité limité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CLEIN :: Catégorie :: Le CLEIN-
Sauter vers: